Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier Général de la Seele Team, troupe de Hunters sur Monster Hunter 4 Ultimate!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Tutoriel] Le Seregios

Aller en bas 
AuteurMessage
Daragonis
Petit nouveau
Daragonis


Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 27
Localisation : Roubaix

[Tutoriel] Le Seregios Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Le Seregios   [Tutoriel] Le Seregios EmptyLun 6 Avr - 22:44

C'est l'heure de mourir pour le ...
[Tutoriel] Le Seregios Seregi11






Notes : 


Vous pouvez (et devez) notez le monstre via les 5 critères ci dessous, en donnant des notes sur 10 pour chaque, avec si possible un petit commentaire pour expliquer pourquoi vous pensez ça (mais pas obligé).
L'objectif est de faire un petit sondage, ni plus ni moins, ainsi que de faire papoter un peu tout le monde au sujet du monstre concerné.  Very Happy


Difficulté : 4/10 (3 avis)
Trouvez-vous le combat contre ce monstre difficile ? (pour vous aidez à trouver un barème, vous êtes sensé pouvoir mettre la note 0 et la note 10 chacun sur au moins 1 monstre du jeu, faites une échelle pour savoir où se trouve ce monstre entre les deux némésis Razz .)


Esthétique : 8.33/10 (3 avis)
Trouvez-vous le côté artistique du monstre réussi ? Cela veut aussi bien dire son apparence, que ses couleurs, sa musique thématique si il en a une, ses animations, l'apparence de ses armes et armures à la limite etc...


Intérêt : 7.67/10 (3 avis)
Trouvez-vous le combat contre ce monstre intéressant ? Indépendamment de sa difficulté. Par exemple, ses mécaniques sont elles sympa ? Prenez-vous du plaisir à allez le chasser ? (Personne n'aime les khezu.)


Ses armes : 6.33/10 (3 avis)
Jugez-vous ses armes puissantes ? Les utilisez-vous ? Ne prenez pas en compte l'esthétique de l'arme ici. (Car on fait de la perf ici, pas du "belle toute nue".)


Ses armures : 2.33/10 (3 avis)
Jugez-vous ses armures puissantes ? Les utilisez-vous ? En full ? En mix ? Ne prenez pas en compte l'esthétique de l'armure ici. (on est des hunters, pas des stylistes, non mais ho !)


Écologie :


Noms  et ordre du monstre : Seregios, aussi appelé Wyvern aux 1000 lames. Fait partie de la famille des Wyvern Volant.

Habitats : Le Seregios est une créature originaire d'une contrée lointaine et inconnue. Néanmoins de récentes migrations ont permis d'en apercevoir aux alentours de Dundorma, on trouvera ainsi des Seregios dans tous les types d'environnements, des plus froids aux plus chauds en passant par les environnements tempérés, arides où humides.

Comportement : Le Seregios est un puissant prédateur volant et dominant, ayant besoin d'un important territoire qu'il vole à un autre prédateur et acquis de lui-même, il est extrêmement agressif et attaque tous ce qui rentre dans son territoire. Il semble capable de rivaliser avec la grande majorité des créatures peuplant les régions où il chasse, à l'exception de certaines créatures trop massives comme le Gravios où le Deviljho, et les dragon ancien.

Combat : Le Seregios dispose d'écailles amovibles qui peuvent se dresser et être projetés. Elles servent généralement d'armes à distance tranchantes, balancés sous forme de vollée, qui ont pour but de provoquer des hémorragie. La force brute assez faible du Seregios est compensé par son impressionnante vitesse et sa cadence de frappe.



Movepool & Techniques :

Mécanique unique : Le statut Saignement : Le statut saignement est propre au Seregios. Quand vous êtes affecté, vous allez subir d'importants dégâts quand vous entreprendrez des actions comme faire une roulade, une attaque, courir etc... Les seules choses que vous pourrez faire sans subir de dégâts seront consommer un objet où marcher.
 
Dans cette idée on a justement deux objets qui dissipent le Saignement, le steak parfait, viande mosswine et la bombe de vapeur, alors la viande mosswine c'est chiant à avoir mais son animation est bien plus courte (celle d'une potion) vous permettant de dissiper le statut plus facilement en combat, d'un autre côté elle ne permet de pas restaurer la stamina, contrairement aux steak parfait que vous aurez de toute façon dans votre inventaire. 
Vous pouvez également utilisez une bombe de vapeur, pareille que la viande mosswine, l'animation est courte donc très utile. Ensuite voyez voir comment il vous inflige le statut.

Il dispose de certaines attaques (qui seront précisés plus bas, dans la description des attaques) qui peuvent vous planter une écaille dans le corps, une fois cette écaille plantée, elle va à plusieurs reprises déclencher des animations sur vous semblable à des petites explosions de couleur jaune, après quelques petites détonations, l'écaille perfore un organe et vous inflige le saignement. 

Le seul moyen de stopper les détonations est de faire une évasion, en effet dès que vous êtes touché par une attaque plantant une écaille, évadez immédiatement pour ne pas être affecté par le statut. Attention, quand vous avez subit des détonations, leur effet reste actif pendant un court délai, si vous venez à avoir une autre écaille planté sur vous, elle aura besoin de moins de détonation pour provoquer le saignement.



1 – Pluie de lame
Dégâts : Faible
Statut : Saignement
Danger : Moyen

Description : Le Seregios dresse les écailles sur son corps et en projette certaine, la projection forme un cône, un groupe d'écaille ira droit en avant, et deux autres groupes suivront des droites inclinés sur la gauche et sur la droite par rapport au projectile central. Les écailles ont une portée relativement faible et frappe une zone relativement petite. 

Cette capacité peut-être utiliser dans plusieurs situations, présentant toujours le même fonctionnement. Le Seregios est ainsi capable de lancer l'attaque de toutes les manières ci-dessous :
- Se retourne vers sa cible, gonfle ses épines et projette ses écailles, sans mouvement.
- Similaire au Rathalos : Projette immédiatement ses écailles tout en s'envolant et en reculant.
- Projette ses écailles depuis les airs, fonctionne comme le premier cas (se retourne, se gonfle.)
- Projette les écailles en arrière depuis sa queue, en lui faisant faire un mouvement de balayage.

Toutes les écailles projetées par Pluie de lame plante une écaille dans les joueurs touchées, voir le descriptif du statut Saignement pour plus d'information.

Technique : Du bon gros projectile à l'ancienne, balancé comme précisé ci-dessus à toutes les sauces, de toutes les manières, plusieurs projectiles, une vitesse relativement correcte, une vitesse de lancement rapide. Une ouverture bien moins grande que celle offerte par un Rathalos par exemple, voilà. 

Donc premier point d'importance ici, c'est l'objectif du Seregios, l'objectif de l'attaque n'est pas de vous tuer ni de faire masse dégâts, l'objectif c'est clairement le Saignement, cette attaque pouvant très facilement vous toucher si vous ne faites pas attention, il est nécessaire de rapidement gérer le saignement où vous en aurez tout le temps. Passons ceci dit au moyen de se protéger de l'attaque. 

On a donc plusieurs projectiles qui frappent 3 lignes droites contenues dans un cône, et vous, si vous êtes la cible, êtes au centre du cône en plein au milieu de la trajectoire des écailles centrales. On va donc souhaiter pour faciliter l'esquive, s'éloigner du centre du cône, pous sortir du projectil central, sans trop s'éloigner non plus pour ne pas se prendre les projectiles sur les côtés, vu la largeur du cône, ça ne sera pas bien compliqué. 

Notez aussi deux autres méthodes fonctionnant parfaitement bien : L'évasion premièrement, ce qu'on adore faire sur un projectile rapide et donc disposant de peu de temps de collision avec votre hitbox, facilitant largement l'utilisation de l'invulnérabilité, néanmoins c'est légèrement moins optimisé que le placement, car avec le placement, pas besoin de briser un combo où d'annuler une charge de marteau où d'arc, autre méthode, la moins optimisée : s'éloigner suffisamment du Seregios pour ne plus être à portée des piques, étant une attaque à courte portée malgré sa nature de projectile, mais les autres méthodes vous permettront de rester au corps à corps, ce qu'on aime généralement bien quand le monstre offre une petite ouverture comme celle-ci. 

Notez que ce principe s'applique globalement à toutes les positions de lancer de la pluie de lame, on fera ceci dit attention au lancement de l'attaque quand le Seregios l'envoie avec sa queue, en effet sa queue fait un petit balayage vous infligeant des dégâts en même temps, et par dessus elle lance deux vagues successives d'écaille.



2 – Danse des lames
Dégâts : Mortel
Statut : Aucun
Danger : Très important

Description : Le Seregios pousse un petit cri, puis prend son envol, il se recule ensuite et lève ses serres en l'air, il converse cette position pendant un petit délai. Il va ensuite effectuer un vaste balayage avec ses serres, frappant une large zone. En mode rage (où sous Apex), l'attaque est lancée deux fois d'affilée, il peut sélectionner une nouvelle cible plus adaptée pour lancer la deuxième danse des lames;

Technique : C'est la technique la plus dangereuse du Seregios, d'assez loin même. Vous allez donc devoir composer avec des importantes attaques de Balayage, qui touchent une zone très importante et assez vite, et surtout qui est lancé deux fois d'affilée. Le positionnement pour le premier balayage est simple, le Seregios ne va frapper que ce qui se trouve devant lui, dans un cercle, ainsi vous trouvez derrière lui au moment de l'attaque vous protègera du premier lancer, sous son ventre est aussi possible. 

Le problème sera la deuxième attaque qui sera lancée juste après et qui permet au Seregios de se retourner intégralement, rendant caduque l'idée de se positionner, on va donc pouvoir utiliser une évasion, qui semble de très loin la meilleure solution pour le deuxième assaut, pour se protéger de cette attaque relativement rapide et donc facilement évadable. 

Il est aussi possible de s'éloigner, car l'attaque ne dispose pas d'une grande portée, mais vous pourriez la sous-estimer et vous prendre le coup si vous ne connaissez pas bien la portée de l'attaque. Notez que vous ne pouvez pas subir les deux attaques, si vous êtes touché par la première, l'invulnérabilité offerte par votre chute pour protègera de la seconde, ceci dit cette attaque peut aisément tuer en un coup dans une quête guilde de haut niveau où contre un Apex.



3 – Ecorchage
Dégâts : Très faible
Statut : Saignement
Danger : Faible

Description : Le Seregios va se dresser sur une seule patte, avec l'autre, il va effectuer de petites frappes devant lui, avec une portée très faible, mais en se déplaçant légèrement et en se tournant grandement. Se faire toucher par cette attaque plante une écaille dans les joueurs touchés, voir le descriptif du statut Saignement pour plus d'information.

Technique : Une attaque potentiellement inoffensive, mais le saignement la rend bien plus dangereuse. Il est clair que le danger de l'attaque vient du Saignement et pas des dégâts immédiats, ainsi ce sera notre préoccupation. 

Cette attaque n'est lancé globalement que si vous êtes collé au Seregios, idéalement sous son ventre où alors juste devant lui, le premier coup est lancé immédiatement, pouvant rendre délicat son esquive, néanmoins ne pas rester devant les serres devrait permettre de se protéger de l'attaque, faites cependant attention au second lancer de l'attaque, où il peut fortement se retourner, ceci dit elle n'est pas lancée immédiatement, un petit délai est offert et vous permet de vous éloignez sans aucun problème. L'attaque en elle-même peut complètement être évadé, mais un bon positionnement changer cette attaque en immense ouverture, bien plus intéressante.



4 – Frappe aérienne
Dégâts : Faible à Mortel, selon la vitesse de sortie du Piège.
Statut : Piégé
Danger : Important

Description : Le Seregios va s'envoler et va très rapidement se déplacer sur sa droite où sa gauche, il va ensuite se réorienter sans s'interrompre vers sa cible et faire un piqué sur celle-ci, l'attaque balaye une large zone incurvée. Si un joueur est touché, il est piégé par le Seregios qui commence à lui infliger régulièrement des dégâts jusqu'à ce que le joueur parvienne à se débloquer où que le piège prend fin. Les dégâts infligés sont extrêmement importants, généralement mortels si ils arrivent à terme.

Technique : Une technique impressionnante, mais qui touche en vérité du zone restreinte, limité à son seul passage à la position de la cible, quand ses serres frôlent le sol. L'idée qui se dégage de l'attaque est donc simple, c'est une attaque précise, rapide et à grande portée, mais à petite hitbox, donc on va facilement se rendre compte que se positionner en avance pour cette attaque est futile, il vaut mieux réagir à celle-ci d'une manière on ne peut plus simple : Quelques pas dans le direction du Seregios suffiront largement, vu qu'il gagne la droite où la gauche avant de fondre sur vous, se diriger vers sa position d'origine vous protègera, si vous avez une arme ralentissant votre vitesse de déplacement, faites une évasion à la place, rengainer serait trop long et vous ferait prendre l'attaque. 

Vous pouvez également, comme toute attaque rapide, évitez l'attaque via l'invulnérabilité offerte par l'éva assez simplement. Consigne spécifique au multijoueur : Faites très attention à sa cible, l'attaque frappe une zone peu large mais très étendue au sol, pouvant permettre au Seregios de toucher un joueur aligné avec la cible. Comme toute technique où un monstre vous piège, une bombe de bouse facilitera votre fuite, donc recommandé pour subir aussi peu de dégâts que possible, sinon bourrinez vos boutons.



5 – Coup de queue
Dégâts : Faible
Statut : Non
Danger : Inoffensif
Description : Le Seregios va se retourner lentement pour donner un coup de queue, le coup est globalement plus lent et sa portée plus faible que les coups de queue des autres wyverns. Le coup est toujours lancé deux fois, de manière à faire un 360.
Technique : Un coup tout à fait classique du 360 en donnant des coups de queue, la portée et la lenteur du coup sont étonnants vu la vitesse générale du Seregios, ne prêtez pas attention à cette attaque, au pire évader, se positionner une fois la queue lancée semble également largement faisable grâce à la faible portée de l'attaque. Probablement la plus grosse ouverte que le Seregios vous offre.

6 – Uppercut latéral
Dégâts : Importants
Statut : Non
Danger : Moyen

Description : Le Seregios va gonfler ses épines et se mettre de flanc par rapport à vous, il va ensuite vous rentrez dedans en faisant un uppercut, la portée est relativement faible mais le coup est lancée à une vitesse supérieure à la majorité des attaques similaires.

Technique : Une technique plutôt banale, le classique coup de rein/uppercut/coup de flanc/coup d'épaule/appelez ça comme vous voulez. La thématique de l'attaque ne bouge pas, l'attaque étant rapide et le Seregios n'ayant pas besoin de franchement se retourner pour la lancer, la cadence sera trop importante pour rendre un positionnement en prévision de l'attaque intéressant. 

L'attaque est extrêmement simple à évader et il semble que ce soit de loin la meilleure solution, il est également possible que s'éloigner du Seregios au dernier moment, cette attaque possédant une portée relativement faible comparé à la même du Gravios par exemple.



7 – Coup de serre
Dégâts : Moyen
Statut : Non
Danger : Important

Description : Le Seregios s'envole rapidement puis fait un piqué sur sa cible, les serres en avant, et tailladant le sol avec ses derniers jusqu'à sa cible. Attaque pouvant frapper loin mais disposant d'une faible hitbox, ne demande pas au Seregios de se retourner.

Technique : Une frappe rapide et dangereuse, il va falloir jouer constamment sous la pression de cette attaque, certes peu puissantes mais qui peut vous causer des dommages réguliers très dangereux contre un ennemi autant capable de comboter que le Seregios. 

Pour le positionnement en prévision de l'attaque, c'est mort, le Seregios se retourne comme il se souhaite et lance l'attaque instantanément, celle-ci aura forcément la portée suffisante pour vous atteindre. On va donc chercher ici l'évasion, soit pour profiter de l'invulnérabilité, car l'attaque étant très rapide, la marge d'erreur est plutôt sympathique.

Vous pouvez également utiliser l'évasion pour vous décaler, en effet la frappe est précise mais touche une toute petite zone, une simple évasion vous en fera largement sortir. Néanmoins retenez toujours que cette attaques est lancée très rapidement, sans retournement et fonctionne même à bonne portée, prêtez toujours fortement attention à celle-ci.



8 – Pas de côté
Dégâts : Aucun
Statut : Non
Danger : Inoffensif

Description : Le Seregios fait simplement un pas de côté, qu'il peut enchaîner plusieurs fois, il l'utilise généralement pour se déplacer quand un déplacement classique en avant est moins efficace au vu de la position de sa cible.

Technique : Pas de problème défensif ici, mais surtout offensif, vu qu'il s'agit d'un déplacement rapide et peu habituel, ce coup aura donc tendance à vous faire réaliser des miss, faites attention utilisateurs de GS.



9 – Cri
Dégâts : Aucun
Statut : Étourdissement (cri)
Danger : Inoffensif

Description : Le Seregios pousse un cri qui force les joueurs proches à se boucher les oreilles, les immobilisant. L'immobilisation infligée par le cri est largement moins importante que la durée d'animation du cri pour le Seregios.

Technique : Probablement l'un des cris étourdissant les plus faibles qui soit, vu que même en le subissant, vous serez débarrassé de l'étourdissement avant même que le Seregios n'ait fini son animation de cri. Il lance un cri quand il était hors combat en entre en combat, où quand il entre en mode rage. Le cri est très facilement évadable, mais si vous n'y arrivez ce n'est franchement pas grave sur le coup.



Résumé/Conclusion :

- Le Seregios est un ennemi très rapide et mobile, vous devez être extrêmement réactif à ses actions.
- La maîtrise de l'évasion est la clé du combat, presque toutes ses attaques sont évadable, y compris le saignement.
- Dès qu'une écaille est planté sur vous, évadez immédiatement, sinon Saignement.
- Faites extrêmement attention à la danse des lames, pour une attaque faisant aussi mal, elle est plutôt rapide, elle est votre absolue priorité.
- Le Seregios dispose, à l'instar du Brachydios, d'un kit de compétences qui lui permet très facilement de vous attaquer sans se retourner, ne vous basez jamais sur son orientation pour prendre une décision, il n'aura pas vraiment besoin de se retourner de toute façon.
- Plusieurs attaques du Seregios inflige de très faible dégâts, mais sont compensés par le statut saignement qu'elles infligent, gérez absolument ses attaques, qui à cause du statut sont parfois bien plus dangereuse que les capacités plus puissantes n'en infligeant pas.



Préparation & Stratégie :


Talents notables :


- Hémorragie : Ce talent a pour effet d'empêcher tout saignement une fois monté à +10, et de doubler les effets néfastes du saignement à -10. Le Seregios étant l'unique monstre à infliger ce statut, c'est le seul cas où avoir ce talent modifiera quelque chose au combat. 
A prendre si vous avez tendance à souvent saigné, et éviter de le porter à -10 dans le même cas. Les armures en Seregios ont tendance à vous donner des points en hémorragie, les armures Zamtrios Z, As de chasse où Amazone vous vous donner un malus. Il existe un joyau hémorragie accordant +2 pour 1 fente. (5 fentes requis pour obtenir le talent donc).

- Évasion : Le Seregios dispose d'un grand panel d'attaque rapide à évader, il semble plus que jamais intéressant de posséder ce talent. D'habitude très utile, il se veut incroyablement efficace contre le Seregios.



Objets notables :


- Steak à point/Viande Mosswine/Bombe de vapeur : Manger un Steak à point, de la Viande Mosswine où utiliser une bombe de vapeur dissipe le statut Saignement. (La viande mosswine et la bombe de vapeur ont l'avantage d'avoir une animation plus courte, utile pour dissipez le statut en plein combat).

- Bombe de bouse : Permet de stopper le monstre si il a piégé un joueur.



Hitzones :

#
Parts
Tranchant
Contondant
Distance
Feu
Eau
Foudre
Glace
Dragon
K.O.
1
Tête
32
35
35
-
10
25
15
5
100
2
Cou
40
40
45
-
10
15
10
5
-
3
Dos
35
30
25
15
10
15
10
5
-
4
Ventre
60
55
55
-
5
20
5
5
-
5
Queue
30
30
30
-
5
10
5
5
-
6
Aile
19
19
15
-
10
15
10
5
-
7
Pattes
50
45
45
-
5
20
15
5
-
8
Griffe
26
26
26
-
10
15
10
5
-
Modifications : Quand vous blessez la tête, les ailes gagnent 5 points sur les dégâts tranch/conton/distanc, passant à 24/24/20.

Analysons rapidement ce tableau, On note que le ventre est particulièrement fragile et vous offre de sacré dégâts, vient ensuite les pattes, puis ensuite le cou. tout ceci quelque soit le type d'arme utilisé.
Pour les éléments, la foudre se dégage nettement, avec un 25 sur la tête, un 20 sur le ventre et les pattes. Et un 15 sur la majorité des autres parties du corps. Aucun élément ne l'égale, quelque soit la partie du corps.

Résumé : Raw : Frapper en priorité le ventre, sinon les pattes arrières, sinon le cou. Élément : Foudre, Frapper en priorité la tête, sinon le ventre où les pattes arrières.



Statut :

StatutDuréeTolérance initialeAugmentation toléranceTolérance maximumDégâts
Poison60180100580120
Sommeil40180100580-
Paralysie10180110730-
K.O.10150150750-
Fatigue1018075480-
Chevauche-5060410-
Poisse-7030670100
Stats : 

HP du Seregios :  4200 Expert - 5460 G Rank
Furie : Durée 80 secondes, attaque x 1,30, défense x 1,0, vitesse x 1,2
Taille : 1,555.30 - 1,883.60


Rencontre : 
Solo : Novice : Aucun - Expert : 9* - G Rank : 10*
Multi : Novice : Aucun - Expert : Aucun - G Rank : 9* (G2)


Habitat : 
Carte
Début
Domaines
Reste
Steppe ancestrale
8
3,4,6,7
5
Forêt primitive
4
3,5,9
8
Mer de glace
3
1,2,9
7
Vallon volcanique
7
1,2,5,6,8
9
Mont céleste
7
1,5,6
8
Dunes (jour et nuit)
7
1,2,3,4,10
5
Équipement :


Rang Expert : Regios S
Épéiste :
Toutes les pièces : Armure : 58 Résistance élémentaire : 3/0/-3/-2/0 3/0/-3/-2/0
Tête : Escrime +3/Aiguiseur -1/ Athlète +2/ Hémorragie +2
Armure: Escrime +1/Aiguiseur -1/ Athlète +3/ Hémorragie +4
Mains : Escrime +4/Aiguiseur -3 Athlète +4/ Hémorragie +1
Jambes : Escrime +1/Aiguiseur -4/ Athlète +3/ Hémorragie +1
Pieds : Escrime +1/Aiguiseur -1/ Athlète +3/ Hémorragie +2
Total : Escrime +10/Aiguiseur -10/ Athlète +15/ Hémorragie +10


Artilleur :
Toutes les pièces : Armure : 29 Résistance élémentaire : 4/1/-2/-1/1
Tête : Fusilier -1/Tirailleur +3/Athlète +2/Hémorragie +2
Armure: Fusilier -1/Tirailleur +1/Athlète +3/Hémorragie +4
Mains : Fusilier -2/Tirailleur +4/Athlète +4/Hémorragie +1
Jambes : Fusilier -3/Tirailleur +1/Athlète +3/Hémorragie +1
Pieds : Fusilier -1/Tirailleur +1/Athlète +3/Hémorragie +2
Total : Fusilier -8/Tirailleur +10/Athlète +15/Hémorragie +10


Rang G : Regios X
Épéiste :
Toutes les pièces : Armure : 92 Résistance élémentaire : 3/0/-3/-2/0
Tête : Inflexible +3/Aiguiseur -3/ Athlète +2/ Hémorragie +2
Armure: Inflexible +1/Aiguiseur -2/Athlète +3/ Hémorragie +4
Mains : Inflexible +4/Aiguiseur -4/ Athlète +4/ Hémorragie +1
Jambes : Inflexible +1/Aiguiseur -3/ Athlète +3/ Hémorragie +1
Pieds : Inflexible +1/Aiguiseur -2/ Athlète +3/ Hémorragie +2
Total : Inflexible +10/Aiguiseur -14/ Athlète +15/ Hémorragie +10


Artilleur :
Toutes les pièces : Armure : 50 Résistance élémentaire : 4/1/-2/-1/1
Tête : Fusilier -3/Tirailleur +4/Athlète +2/Normal G +4
Armure: Fusilier -4/Tirailleur +1/Athlète +3/Hémorragie +4
Mains : Fusilier -3/Tirailleur +4/Athlète +4/Hémorragie +3/Normal G +3
Jambes : Fusilier -3/Tirailleur +1/Athlète +3/Normal G +3
Pieds : Fusilier -2/Tirailleur +3/Athlète +3/Hémorragie +3
Total : Fusilier -15/Tirailleur +13/Athlète +15/Hémorragie +10/Normal G +10


Avis sur l'armure : L'armure Regios est ce qu'on appelle dans le jargon des hunters un ignoble étron. Hémorragie est tout d'abord l'un des plus mauvais talents du jeu, car même si il peut être utile contre le Seregios, il ne sert à absolument rien d'autre et on peut largement s'en passer pour ce combat. Escrime, bien qu'utile dans certains cas, n'est pas un talent qu'on recherchera souvent, Athlète et inflexible sont sympathiques mais ne rattrape pas les autres talents. L'armure Regios sera également très faible pour réaliser des mix d'armure, du fait de l'absence de talents rares sur ses pièces (des talents comme réveil, tranchant+1, shogun etc... qui se trouvent parfois sur des pièces d'armures sans que la full ne les complète) et de manière générale de l'absence de gros talent bien gras qu'on souhaitera lourdement posséder dans la full.

Retourner au glossaire


N'hésitez pas à poster à la suite du tutoriel pour donner votre avis sur ce dernier où sur le monstre, ainsi que pour donner vos notes.  Very Happy


Sources : Kiranico.com;MH4GDEX;Mogapédia;The Monster Hunter Wiki Les tableaux sont des copies de ceux venant des sources.

[Tutoriel] Le Seregios Seregi13
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] Le Seregios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] L'Akantor
» [Tutoriel] Le Deviljho
» [Tutoriel] La Morpho-Hache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les monstres de Monster Hunter :: Les monstres de MH4U-
Sauter vers: