Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier Général de la Seele Team, troupe de Hunters sur Monster Hunter 4 Ultimate!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lokus l'Artiste (BladeRED)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BladeRED
Petit nouveau
BladeRED


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2015

Lokus l'Artiste (BladeRED) Empty
MessageSujet: Lokus l'Artiste (BladeRED)   Lokus l'Artiste (BladeRED) EmptyLun 9 Fév - 22:39

Salut les amis!

Moi c'est BladeRED, alias Lokus (mon blase de chasseur et de personnage RP) alias Julien IRL!

J'ai 22 ans et je suis le papa d'une petite fille de bientôt 1 an qui s'apelle Rosalie, c'est ma fierté mon trésor, mon meilleur loot^^!

Je joue aux jeux vidéos depuis tout petit, j'ai joué à des myriades de jeux de la NES à la PS4 en passant par la PS2, la Game Boy Color ou tout bonnement mon PC!

Je suis un grand fan de RPG principalement même si j'aime aussi les jeux de stratégie ou les jeux de combats!

Mes jeux préférés sont Final Fantasy XII, Drakengard, Skyrim, kingdom Hearts II et bien sûr les jeux MH comme MH3U, MH3rd et je l'espère MH4U ^^.

En parlant de monster Hunter je me définit comme un joueur lambda. J'ai environ 500 heures de jeu sur tout les MH que j'ai joués 'MHFU, MH3rd,MH3U et la démo de MH4U ^^) et j'ai à peine touché au Rang G.

L'arme que je maîtrise le mieux c'est les Doubles Lames, vient ensuite le Marteau, puis la Morpho-Hache et la GS à égalité. J’utilise aussi de temps en temps la Lance, la Lanceflingue et l'Arc.

Niveau hobby, je lis pas mal de manga (One Piece, naruto, Monster Hunter Flash, Dragon Ball, Buster Keel, les Saint-Seiya , les Saint-Seiya Lost Canvas et je crois que c'est à peu près tout ^^), j'aime aussi beaucoup écrier, ce qui fait de moi un grand fan de roleplay que j'ai pratiqué sur forum pendant 5 années environ.

Voilà c'est tout ce qu'il y a à savoir de moi, j'espère que nous formerons une super équipe et j'ai hâte de chasser avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kishishin
Petit nouveau
Kishishin


Messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 37
Localisation : Toulouse

Lokus l'Artiste (BladeRED) Empty
MessageSujet: Re: Lokus l'Artiste (BladeRED)   Lokus l'Artiste (BladeRED) EmptyMar 10 Fév - 13:52

Salut a toi Camarade de chasse, dit donc tu a exactement les même gout que moi en matière de RPG Very Happy, en attendant que les autres rejoignent le, je te dit a mercredi soir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED
Petit nouveau
BladeRED


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2015

Lokus l'Artiste (BladeRED) Empty
MessageSujet: Re: Lokus l'Artiste (BladeRED)   Lokus l'Artiste (BladeRED) EmptyMar 10 Fév - 13:55

On étais destiné à se rencontrer faut croire ^^. Yep du coup je peaufine le forum au niveau des topics mais il est d'ores et déjà opérationnel je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lokus l'Artiste (BladeRED) Empty
MessageSujet: Re: Lokus l'Artiste (BladeRED)   Lokus l'Artiste (BladeRED) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lokus l'Artiste (BladeRED)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous!-
Sauter vers: