Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier Général de la Seele Team, troupe de Hunters sur Monster Hunter 4 Ultimate!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kishishin le sage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kishishin
Petit nouveau
Kishishin


Messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 37
Localisation : Toulouse

Kishishin le sage Empty
MessageSujet: Kishishin le sage   Kishishin le sage EmptyDim 8 Fév - 22:24

Bien le bonjour, bonsoir;

Je suis Kishishin, ancien membre d'un team de chasse "la Seele Team" laisser à l'abandon par leur créateurs originals, je reprends ainsi le flambeau en essayant de raviver la flamme et la joie qui animée autrefois cette team.

Âgée de 28 ans je serais ainsi l'ainée de la plupart des chasseurs XD,
Je ne me considère pas du tout comme le chef de cette team, car ici on est entre amis ou future amis de chasse, dans ce qui sera j'espère la plus magnifique des aventures sur monster hunter.

Je manie la LS, ou en tout cas c'est la seule armes que j'ai utilisé pour mes 650h de jeu sur MHFU, sur l'opus qui sortira vendredi je compte bien faire varier les plaisirs, CA, GS, IG, seront dans mon coffre d'armes.

IRL je suis un chômeurs endurci "depuis ma sortie de fac en 2011 No  Crying or Very sad  " donnant souvent des cours particulier de mathématique et de physique à des lycéens  study.

Mes loisirs sont le dessin et l'infographie et bien entendu MH, j'écoute absolument de tout niveau musique, Rock, RnB, Rap, Jazz, Jpop, opéra, Classic, ...etc..absolument de tout je vous dit^^, exception faite de c'est TDC de chanteurs actuel "Maître Gims, Black M, Rhianna" et toute la clique de TDC.
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED
Petit nouveau
BladeRED


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2015

Kishishin le sage Empty
MessageSujet: Re: Kishishin le sage   Kishishin le sage EmptyLun 9 Fév - 22:41

Bienvenue sur ce forum, ô toi qui a 6 ans de plus que moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kishishin le sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous!-
Sauter vers: