Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier Général de la Seele Team, troupe de Hunters sur Monster Hunter 4 Ultimate!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fin de la Team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BladeRED
Petit nouveau
BladeRED


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2015

Fin de la Team Empty
MessageSujet: Fin de la Team   Fin de la Team EmptyVen 1 Mai - 18:49

Salut à tous,

Comme vous avez pu le voir, le forum est désert, il n'y a personne qui nous as rejoint depuis plusieurs semaines, et on es quasiment plus personne (en fait je suis quasi sur que je suis le seul à passer içi mais bon^^).

C'est pourquoi je compte mettre fin à la seele Team. Le mieux serait que l'on aille chez une autre team active. je pense à la team de Shinikata, admin du forum MH4U, les Luminae Qi-Lin. pour ceux qui seraient encore présents, je voudrais votre avis sur la question, avant de clore le topic de la seele team sur le forum.

Voilà, à vous de me dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asgord
Petit nouveau
Asgord


Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 26

Fin de la Team Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Team   Fin de la Team EmptyDim 3 Mai - 11:11

Ah bah non je suis pas d'accord, il ne faut pas supprimer la seele team même si personne ne la rejoint. Ce n'est pas parce qu'il y a une petite baisse d'attention qu'il faut fermer cette équipe: pour ma part je ne rejoindrais pas d'autres team de chasse.
Et d'ailleurs si tu la supprimes, comment ferons nous pour continuer à chasser ensemble ( Sad Sad ) ?

PS: si tu veux que plus de monde intègre la team, lance une campagne de recrutement sur le forum d'MH4U
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED
Petit nouveau
BladeRED


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2015

Fin de la Team Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Team   Fin de la Team EmptyDim 3 Mai - 14:30

C'est déjà fait il y a un topic exprès. Puis faut aussi être réaliste, quand tu vois que personne ne rejoint, que y'a jamais personne sur le raidcall ou skype :/. ca fait environ trois semaines que ça stagne et que y'a plus traces de vies sur le forum, donc bon après je force personne, si quelqu'un se sent de reprendre la team, ok, mais moi vu le peu de temps que j'ai IRl, je vois pas l'intérêt de continuer à rester dans une team vide :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la Team Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Team   Fin de la Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière de Team
» Serveur vocal de la Team
» Effectif de la Seele Team
» Vos absences/départs de la Team
» Recrutement de la seele Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Table à peu près Ronde-
Sauter vers: