Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier Général de la Seele Team, troupe de Hunters sur Monster Hunter 4 Ultimate!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ravenor, jeune mangeur de muktuk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ravenor
Petit nouveau
Ravenor


Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 29
Localisation : 64

Ravenor, jeune mangeur de muktuk Empty
MessageSujet: Ravenor, jeune mangeur de muktuk   Ravenor, jeune mangeur de muktuk EmptyMer 1 Avr - 11:52

Bonjour/bonsoir,

Je ne suis peut-être pas un joueur chevronné, n'y quelqu'un avec un très gros rang, mais je postule quand même ^^

Pseudo IG: Ravenor (._.)

Prénom : Rémi

Âge: 20

Rang: 4

Armes utilisés : Fusil arbalète léger (principalement) ou voltohache

Raison pour lequel vous souhaitez rejoindre notre team:

Je sais que je n'ai pas un très gros rang en multi, j'ai environ 85 heures de jeu et j'aimerais rejoindre votre team pour avoir une meilleur expérience de jeu avec d'autres chasseurs car c'est une facette du jeu que je n'ai pas encore vraiment exploré.

Jours et Heures disponibles pour jouer avec nous:

Tous les jours, en soirée ou le week-end (sauf imprévus Irl)

Deux trois mots sur vous c'est toujours bien pour apprendre à vous connaître:

J'ai 20 ans, je suis actuellement en école supérieur d'informatique pour devenir un développeur sans vie sociale :3.
Mes passions, elles sont simples, jeux vidéo (mmorpg, rpg...), films (en tous genres), séries (arrow, game of thrones, vikings ...), je suis très difficile au niveau manga mais Gintama restera mon préféré ^^
 
J'ai parcouru beaucoup de Mmorpg avec de très bons amis mais qui n'ont malheureusement pas de DS ou de Wii pour venir me rejoindre. Je suis aussi un gamemaster (GM) sur un mmorpg donc il se peut que certaines de mes soirées soient occupé par ce poste.

C'est mon premier Monster Hunter sur support Nintendo, mais j'ai déjà parcouru les steppes sur la PSP (depuis le monster hunter freedom 1). Je joue actuellement sur la toute première 3DS ( Embarassed ) bleu cosmos avec un cicle pad pro, je compte m'acheter une new 3DS dans un futur proche.

Je ne suis pas quelqu'un qui va se prendre la tête, je ne vise pas de record ou arriver à un niveau compétitif, juste intégrer un groupe sympathique pour parcourir ce vaste monde qu'est Monster Hunter

Sur ce, bonne journée/soirée à vous

Ravenor \o/
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Petit nouveau
Daragonis


Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 27
Localisation : Roubaix

Ravenor, jeune mangeur de muktuk Empty
MessageSujet: Re: Ravenor, jeune mangeur de muktuk   Ravenor, jeune mangeur de muktuk EmptyMer 1 Avr - 12:41

Bienvenue Ravenor, je te souhaite de passer d'excellents moments dans la Seele team !
Et franchement, qui s'est permis de t'appeler "mangeur de muktuk" ? ils ont pas d'éducation les jeunes de nos jours ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Illyrana
Petit nouveau
Illyrana


Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 22

Ravenor, jeune mangeur de muktuk Empty
MessageSujet: Re: Ravenor, jeune mangeur de muktuk   Ravenor, jeune mangeur de muktuk EmptyVen 3 Avr - 19:38

Bienvenue espèce de Kut-Ku truc mutant *8* (mieux vaut ne jamais chercher le vrai sens de ce mot, tout ce passe dans ma tête)
Tu verras le multi c'est le meilleur dans MH4U !
Revenir en haut Aller en bas
Ravenor
Petit nouveau
Ravenor


Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 29
Localisation : 64

Ravenor, jeune mangeur de muktuk Empty
MessageSujet: Re: Ravenor, jeune mangeur de muktuk   Ravenor, jeune mangeur de muktuk EmptyVen 3 Avr - 19:59

Merci ^^

Citation :
Bienvenue espèce de Kut-Ku truc mutant *8*

C'est un Yian garuga Sad
Revenir en haut Aller en bas
Illyrana
Petit nouveau
Illyrana


Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 22

Ravenor, jeune mangeur de muktuk Empty
MessageSujet: Re: Ravenor, jeune mangeur de muktuk   Ravenor, jeune mangeur de muktuk EmptyVen 3 Avr - 20:22

Oui c'est ça mais c'est juste qu'il est comme le Kut-Ku mais avec des couleurs plus dark ^^
Déso si sa te rend triste, mais tu sais j'ai rien contre eux, j'adore leurs amures de rang G !
Revenir en haut Aller en bas
Kishishin
Petit nouveau
Kishishin


Messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 37
Localisation : Toulouse

Ravenor, jeune mangeur de muktuk Empty
MessageSujet: Re: Ravenor, jeune mangeur de muktuk   Ravenor, jeune mangeur de muktuk EmptyMer 8 Avr - 18:06

Hellooo boy, welcome in the forum, j'esper que tu va bien t'amuser avec tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravenor, jeune mangeur de muktuk Empty
MessageSujet: Re: Ravenor, jeune mangeur de muktuk   Ravenor, jeune mangeur de muktuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravenor, jeune mangeur de muktuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous!-
Sauter vers: