Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier Général de la Seele Team, troupe de Hunters sur Monster Hunter 4 Ultimate!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La banane, bon pour la santé mais pas pour les monstres !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Banane
Petit nouveau
Banane


Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 31
Localisation : Bein dans un Bananier ....

La banane, bon pour la santé mais pas pour les monstres ! Empty
MessageSujet: La banane, bon pour la santé mais pas pour les monstres !   La banane, bon pour la santé mais pas pour les monstres ! EmptyVen 20 Mar - 0:05

Salut à tous hunter de la seele team, IG je m’appel Banane mais dans la vie on m’appel thibault.
J'ai 21 ans, quasi 22 et je joue a monster hunter depuis la sortie de MHF1.
J'ai passer beaucoup de temps sur MH quand j'étais au collège (peut être un peut trop ) en cumulant tout les volets sortis sur psp j'ai atteins presque 2000 heure de jeu, mais j'ai arrêter de jouer quand MH a migré sur Nintendo a part le solo sur MH3, mais récemment j'ai fait l’acquisition d'une new 3ds et de MH4U et je compte bien le skouater.
Sinon j'adore jouer avec tout les type d'arme avec une petite préférence pour le marteau, la lanceflingue et l'arc.
Dans la vie j'adore dessiner (j'essaie de reprendre mes études ds la communication visuel), faire du roller et de la musique que ce soit électronique sur FL studio ou Ableton (ou même mixer en soirée) ou réel sur mon Rhodes =) (c'est un piano jazz avec des effet et un touché super sympa) sans oublier bien sur passer du temps avec mon fils de 2 ans et demi (et oui j'ai travailler jeune).
Sinon j'ai décidé de rejoindre votre team car ce que je cherche avant tout ds un jeu c'est le fun et jouer avec des amis alors en espérant commencer a jouer avec vous rapidement pour partager ma bonne humeur.
Bonne soirée et n'oublier pas manger au moins 5 fruits et légumes par jours =)
Revenir en haut Aller en bas
Ezel28
Petit nouveau
Ezel28


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 33

La banane, bon pour la santé mais pas pour les monstres ! Empty
MessageSujet: Re: La banane, bon pour la santé mais pas pour les monstres !   La banane, bon pour la santé mais pas pour les monstres ! EmptyVen 20 Mar - 0:59

Bienvenue sur le forum la banane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Petit nouveau
Banane


Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 31
Localisation : Bein dans un Bananier ....

La banane, bon pour la santé mais pas pour les monstres ! Empty
MessageSujet: Re: La banane, bon pour la santé mais pas pour les monstres !   La banane, bon pour la santé mais pas pour les monstres ! EmptyVen 20 Mar - 23:35

Resalut juste à titre informatif j'ai fait une demande sur raidcall hier et ne connaissant pas du tout ce logiciel je voulais savoir si vous l'avez bien reçu ou si j'ai fait nimp merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Ezel28
Petit nouveau
Ezel28


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 33

La banane, bon pour la santé mais pas pour les monstres ! Empty
MessageSujet: Re: La banane, bon pour la santé mais pas pour les monstres !   La banane, bon pour la santé mais pas pour les monstres ! EmptySam 21 Mar - 13:29

Normalement si ta trouver la salle et demander un accès c'est ok Smile y'avais que moi hier :p
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED
Petit nouveau
BladeRED


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2015

La banane, bon pour la santé mais pas pour les monstres ! Empty
MessageSujet: Re: La banane, bon pour la santé mais pas pour les monstres !   La banane, bon pour la santé mais pas pour les monstres ! EmptySam 21 Mar - 17:50

Il faut qu'un admin valide la demande. C'est ce que je viens de faire tu peut te connecter sans souci Wink. Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Petit nouveau
Banane


Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 31
Localisation : Bein dans un Bananier ....

La banane, bon pour la santé mais pas pour les monstres ! Empty
MessageSujet: Re: La banane, bon pour la santé mais pas pour les monstres !   La banane, bon pour la santé mais pas pour les monstres ! EmptySam 21 Mar - 18:01

Ok je ferais un tour dessus se soir, ce week end c'est un peut galère pour moi vu que j'ai mon fils et ma tante est venu me voir de Paris (j'habite vers montpelier) mais a partir de lundi je serais beaucoup plus dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Illyrana
Petit nouveau
Illyrana


Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 22

La banane, bon pour la santé mais pas pour les monstres ! Empty
MessageSujet: Re: La banane, bon pour la santé mais pas pour les monstres !   La banane, bon pour la santé mais pas pour les monstres ! EmptyVen 3 Avr - 19:26

Bienvenue sur le fofo le dessineux !
Wiiiii je me sens plus seule (\^.^/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La banane, bon pour la santé mais pas pour les monstres ! Empty
MessageSujet: Re: La banane, bon pour la santé mais pas pour les monstres !   La banane, bon pour la santé mais pas pour les monstres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La banane, bon pour la santé mais pas pour les monstres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blabla général sur les monstres de MH4U
» Description du topic sur les monstres de Monster Hunter
» Blabla général sur les monstres de Monster Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous!-
Sauter vers: