Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier Général de la Seele Team, troupe de Hunters sur Monster Hunter 4 Ultimate!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment dire... présentation de.. moi

Aller en bas 
+2
Daragonis
Cyberia
6 participants
AuteurMessage
Cyberia
Petit nouveau
Cyberia


Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2015

Comment dire... présentation de.. moi Empty
MessageSujet: Comment dire... présentation de.. moi   Comment dire... présentation de.. moi EmptyMer 11 Mar - 23:35

Bonjour, bonsoir, si j'me présente c'est pour (vous vous en doutez) rejoindre la Seele Team, alors voilà sans tarder mon CV Smile
Pseudo IG: Thom
Âge: 17 ans
Rang: 4
Armes utilisés: épée longue, grosse épée, lance, lames doubles
Raison pour lequel vous souhaitez rejoindre notre team: eh bien pour retrouver la bonne ambiance d'avant, même si j'vois que beaucoup de membres ont changé, à part si ils ont changé de pseudo, j'reconnais que Kishishin Smile
Jours et Heures disponibles pour jouer avec nous: techniquement j'suis dispo tous les soirs après 20h jusqu'à 23h, sauf empêchement comme des contrôles le lendemain, ect (eh ouais les cours c'est chiant, surtout en terminale !)
Deux trois mots sur vous c'est toujours bien pour apprendre à vous connaître: Alors je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans, j'suis en Terminale S. J'suis pas sportif, j'prefere les jeux vidéos, les films et les séries. Au niveau de la licence MH, j'ai plusieurs centaines d'heures de jeu en pratique, je joue depuis MHFU. J'ai été membre de la ST (Shiki sur m-h-p-2) à un moment et j'en garde que de bons souvenirs. J'ai bien sûr un casque-micro pour communiquer Smile
Bref, j'vais pas m'étendre, j'espère avoir dit l'essentiel et surtout pouvoir rejoindre à nouveau la ST Smile
Bonne soirée ou journée à vous !


Dernière édition par Cyberia le Jeu 12 Mar - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Petit nouveau
Daragonis


Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 27
Localisation : Roubaix

Comment dire... présentation de.. moi Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... présentation de.. moi   Comment dire... présentation de.. moi EmptyMer 11 Mar - 23:50

Coucou Cyber ! bounce
Je te souhaite de passer un bon moment dans la Seele Team ^^

Cyberia a écrit:
j'ai plusieurs centaines de jeu en pratique

Ça fait beaucoup de MH ^^ T'as oublié "heure" quelque part je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dareon
Petit nouveau
Dareon


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2015

Comment dire... présentation de.. moi Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... présentation de.. moi   Comment dire... présentation de.. moi EmptyMer 11 Mar - 23:51

Bienvenue a toi ancien nouveau !
ne t'en fait pas je te comprend dans ta douleur qu'est les études en terminal mais ce n'est que le début d'une très grand aventure qu'est la société !
Revenir en haut Aller en bas
Cyberia
Petit nouveau
Cyberia


Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2015

Comment dire... présentation de.. moi Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... présentation de.. moi   Comment dire... présentation de.. moi EmptyJeu 12 Mar - 0:16

Daragonis a écrit:


Cyberia a écrit:
j'ai plusieurs centaines de jeu en pratique

Ça fait beaucoup de MH ^^ T'as oublié "heure" quelque part je crois ^^

En effet merci de m'avoir corrigé ^^

Sinon merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED
Petit nouveau
BladeRED


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2015

Comment dire... présentation de.. moi Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... présentation de.. moi   Comment dire... présentation de.. moi EmptyJeu 12 Mar - 10:18

Candidature acceptée, sois le bienvenue parmi nous Wink. Moi aussi je suis pas sportif mais alors pas sportif du tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberia
Petit nouveau
Cyberia


Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2015

Comment dire... présentation de.. moi Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... présentation de.. moi   Comment dire... présentation de.. moi EmptyJeu 12 Mar - 12:32

Merci bien les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED
Petit nouveau
BladeRED


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2015

Comment dire... présentation de.. moi Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... présentation de.. moi   Comment dire... présentation de.. moi EmptyJeu 12 Mar - 13:14

Du coup n'oublie pas de faire une demande sur le serveur raidcall de la team pour nous rejoindre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kishishin
Petit nouveau
Kishishin


Messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 37
Localisation : Toulouse

Comment dire... présentation de.. moi Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... présentation de.. moi   Comment dire... présentation de.. moi EmptyJeu 12 Mar - 13:34

Bienvenue dans le QG de la new ST ancien membre shiki, nous allons partager de grand et superbe moment ensemble, avec tout nos membres super mégas fun et taré XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan
Petit nouveau
Kaedan


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2015

Comment dire... présentation de.. moi Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... présentation de.. moi   Comment dire... présentation de.. moi EmptyJeu 12 Mar - 13:39

Bienvenue a toi !!!

C'est Kishi qui va être content de voir ses anciens co-équipier rejoindre ^^
Bah j'te dit a bientot IG ou sur RaidCall Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment dire... présentation de.. moi Empty
MessageSujet: Re: Comment dire... présentation de.. moi   Comment dire... présentation de.. moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dire... présentation de.. moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Kaedan le noble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous!-
Sauter vers: