Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier Général de la Seele Team, troupe de Hunters sur Monster Hunter 4 Ultimate!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 zinouga le tacticien

Aller en bas 
+2
BladeRED
zinouga4928
6 participants
AuteurMessage
zinouga4928
Petit nouveau
zinouga4928


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

zinouga le tacticien Empty
MessageSujet: zinouga le tacticien   zinouga le tacticien EmptyLun 9 Mar - 13:48

Salutation chasseur(se)   Very Happy
Pour commencer je me prénomme Paul , mon IG est Magnus , et j'ai 17 ans
Pour ma part dans Monster hunter j'ai une expérience moyenne ,
Sur Mhfu j'ai du joué une trentaine d'heures rien de faramineux mais bon c’était sur ému donc ...
Sur Mh3u la ça commence a être sérieux , j'ai 900 heures de jeu en solo en tout a mon actif sur 2 parties et je suis rang 101 sur ma principale partie , mes armes jouées sont : Marteaux , GS , DS , ainsi que la fusa lourde.
Mh4u j'en suis a 290 heures de jeu et je suis rang 127 ,
mes armes les plus utilisées sont la GS , le Hammer , ainsi que l'insectoglaive .
Mes passions sont : Les jeux vidéos : RPG , MMORPG et Beat'em All ; les mangas : Seinen , Shonen ; la musique : j'apprécie tout sauf le Rap et le Jazz ; les films et séries télévisés : Fantastique , SF , Thriller ; Les livres : Polar , Fantastique , HF , Histoire , ainsi que la physique théorique .
Je voudrai rejoindre la seele team pour : Le Fun , ainsi que pour la camaraderie Smile .
Donc voila pour ma présentation sur ce "Banzai" et a la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED
Petit nouveau
BladeRED


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2015

zinouga le tacticien Empty
MessageSujet: Re: zinouga le tacticien   zinouga le tacticien EmptyLun 9 Mar - 13:59

Sois le bienvenue^^! Du coup tu m'avais dit être dispo n'importe quand?
Revenir en haut Aller en bas
zinouga4928
Petit nouveau
zinouga4928


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

zinouga le tacticien Empty
MessageSujet: Re: zinouga le tacticien   zinouga le tacticien EmptyLun 9 Mar - 14:06

Yep je suis présent
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED
Petit nouveau
BladeRED


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2015

zinouga le tacticien Empty
MessageSujet: Re: zinouga le tacticien   zinouga le tacticien EmptyLun 9 Mar - 14:09

Moi aussi du coup tout ce qu'il te reste à faire c'est télécharger Raidcall et faire une demande pour le serveur de la team (id 10489059)
Revenir en haut Aller en bas
zinouga4928
Petit nouveau
zinouga4928


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

zinouga le tacticien Empty
MessageSujet: Re: zinouga le tacticien   zinouga le tacticien EmptyLun 9 Mar - 14:17

J'ai un pbléme avec raidcall je viens de l'installer et la je m’inscris et o moment d'appuyer sur register il y a il y a marqué error code 426 et si je reapuie error code 303 et ca me marque sans arret ca )=
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED
Petit nouveau
BladeRED


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2015

zinouga le tacticien Empty
MessageSujet: Re: zinouga le tacticien   zinouga le tacticien EmptyLun 9 Mar - 14:22

Sur le site internet tu veut dire?
Essaie de voir si tu as taper un mdp assez compliqué ou si l'adresse mail est la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan
Petit nouveau
Kaedan


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2015

zinouga le tacticien Empty
MessageSujet: Re: zinouga le tacticien   zinouga le tacticien EmptyLun 9 Mar - 14:31

Bienvenue a toi !!!

290H.... Je pensais avoir beaucoup jouer du haut de mes 130H mais j'en suis très loin ^^
A très Vite IG pour essayer de réduire l'écart qui nous sépare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dareon
Petit nouveau
Dareon


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2015

zinouga le tacticien Empty
MessageSujet: Re: zinouga le tacticien   zinouga le tacticien EmptyLun 9 Mar - 18:13

Bienvenue a toi Magnus ! (même si on vient de chasser ensemble il y a quelques secondes xD)
J'ai pue voir que tu es un assez bon chasseur mais on en as bien bavé pour ce tigrex de magma xD
Et ne t'en fait pas je vais vite te rattraper et on pourra farm les boss rang G comme des petit fou et ce faire violée par un Kehzu xD
As plus tard In game !
Revenir en haut Aller en bas
Illyrana
Petit nouveau
Illyrana


Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 22

zinouga le tacticien Empty
MessageSujet: Re: zinouga le tacticien   zinouga le tacticien EmptyMar 10 Mar - 20:41

Bienvenue !

Tu veux dire quoi par "Beat'em All" ? Je vois ce que c'est le Batem UP mais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
zinouga4928
Petit nouveau
zinouga4928


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

zinouga le tacticien Empty
MessageSujet: Re: zinouga le tacticien   zinouga le tacticien EmptyMer 11 Mar - 9:39

Par beat'em all je veux dire des genre de jeux solo ou t'est un contre tous et tu bastonne du genre : Bayonetta qui est un grand classique en son genre , ou devil may cry qui lui aussi est plutôt bon .
Revenir en haut Aller en bas
Kishishin
Petit nouveau
Kishishin


Messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 37
Localisation : Toulouse

zinouga le tacticien Empty
MessageSujet: Re: zinouga le tacticien   zinouga le tacticien EmptyMer 11 Mar - 11:37

Ooh yeaah un fan de DMC Very Happy, "je que j'ador mais ou je galere le plus, aller davoir pourquoi",
En tout cas bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Illyrana
Petit nouveau
Illyrana


Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 22

zinouga le tacticien Empty
MessageSujet: Re: zinouga le tacticien   zinouga le tacticien EmptyMer 11 Mar - 13:19

Ah alors Heavenly Blade si j'ai bien compris c'est aussi un beat'em all ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zinouga le tacticien Empty
MessageSujet: Re: zinouga le tacticien   zinouga le tacticien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zinouga le tacticien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous!-
Sauter vers: