Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier Général de la Seele Team, troupe de Hunters sur Monster Hunter 4 Ultimate!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Changement d'arme soutien, vos avis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaedan
Petit nouveau
Kaedan


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2015

Changement d'arme soutien, vos avis. Empty
MessageSujet: Changement d'arme soutien, vos avis.   Changement d'arme soutien, vos avis. EmptyLun 9 Mar - 9:37

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que j'utilise des armes très "classiques" et comme j'aime aider mon prochain et que ça me dérange d'un point de vue "esthétique" qu'on soit trouze mille a jouer les mêmes armes durant une quest multi...

Du coups je compte ajouter un arme à mon arsenal.
Je voudrais m'orienter "SOUTIEN" avec cette nouvelle arme, aussi deux armes m'intéresse:
=> D'un coté la corne de chasse, bien connu pour son aspect soutien, arme contondante aux gros dommages et les buffs qui vont bien.

=> De l'autre l'épée bouclier, bien connu comme étant une arme "faible et utile au débutant". Pourtant dans cet Opus l'arme c'est vu ajouter plusieurs nouveaux coups dont une attaque chargé effectuant des dégats Stun et Tranchant !!!
L'idée serait là de jouer avec le talent "soutien" et donc un GamePlay basé sur l'usage d'une multitude d'objet et des armes à statuts.

Voila voila, je penche pour l'instant plus sur la SnS, mais en fonction de vos avis peu être que j’opterais pour la Corne.
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED
Petit nouveau
BladeRED


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2015

Changement d'arme soutien, vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'arme soutien, vos avis.   Changement d'arme soutien, vos avis. EmptyLun 9 Mar - 10:58

Bah c'est vrai que la Corne de chasse reste la référence absolue en matière de soutien. La Sns, on dirait pas comme sa mais elle peut faire du dégâts. Après si tu choisit SnS, faudra ptet aussi mettre des talents qui accélère l’utilisation des objets.

Et puis Lhacius joue aussi du cor de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Petit nouveau
Daragonis


Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 27
Localisation : Roubaix

Changement d'arme soutien, vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'arme soutien, vos avis.   Changement d'arme soutien, vos avis. EmptyLun 9 Mar - 12:15

Yep, SnS avec le talent qui permet de partager les soins des items que t'utilises c'est très utile, pas besoin de rengainer et ça permet d'avoir énormément de heal pour le groupe, comme de faire une drogue démon en groupe où ce genre de truc, vraiment très sympa.
Les Fusilarbalète peuvent aussi être utilisé en soutien (autrement que via les statuts, ils ont des soins, des buff d'attaquet et d'armure en munition.)
Mais ouais le plus classique reste la HH, avec ses buffs vraiment très très forts et l'air de rien elle fait super mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'arme soutien, vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'arme soutien, vos avis.   Changement d'arme soutien, vos avis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'arme soutien, vos avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Armes et Armures-
Sauter vers: