Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier Général de la Seele Team, troupe de Hunters sur Monster Hunter 4 Ultimate!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ezel se présente !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ezel28
Petit nouveau
Ezel28


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 33

Ezel se présente ! Empty
MessageSujet: Ezel se présente !   Ezel se présente ! EmptyDim 8 Mar - 20:53

Salut à vous !

Mon pseudo in-game c'est Ryka et je joue principalement à l'insectoglaive mais également au fusil léger.

Je m’appelle Tony, 24 ans j'habite dans l’Eure-et-loir (28) de la région Centre et j'aime a peu prés se qu'un geek aime c'est-a-dire les jeux vidéo, les mangas/anime et les films pirat

J'ai pu jouer a Monster Hunter 2 Freedom sur psp y'a longtemps mais je n'ai pas fait grand-chose dedans, ensuite le 3 wii ou j'ai seulement clean le solo puis sur 3ds le 3 ultimate ou j'ai clean l'histoire principale puis un peu avancé mais sans plus et la maintenant je suis sur le 4 ultimate (évidemment).Je joue environ 8-9h par jours.

Je souhaite rejoindre la team pour pouvoir jouer avec encore plus de chasseur et chasser dans le fun Smile Voila pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kishishin
Petit nouveau
Kishishin


Messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 37
Localisation : Toulouse

Ezel se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Ezel se présente !   Ezel se présente ! EmptyLun 9 Mar - 9:10

Salut a toi et bienvenue, alors amis chasseur quelle genre de musique aime-tu?, quel manga lis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ezel28
Petit nouveau
Ezel28


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 33

Ezel se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Ezel se présente !   Ezel se présente ! EmptyLun 9 Mar - 18:34

J'écoute de la J-pop & des OST en général ^^ ; Je lis un peu de tout du moment que j'aime bien mais j'ai une préfèrence pour les shonen/seinen avec des bon scénario comme One Piece par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED
Petit nouveau
BladeRED


Messages : 95
Date d'inscription : 05/02/2015

Ezel se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Ezel se présente !   Ezel se présente ! EmptyMar 10 Mar - 10:57

One piece j'adore! La J-pop moins désolé^^. En tout cas sois le bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Petit nouveau
Daragonis


Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 27
Localisation : Roubaix

Ezel se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Ezel se présente !   Ezel se présente ! EmptyMar 10 Mar - 13:15

Bienvenue dans la team jeune chasseur ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Illyrana
Petit nouveau
Illyrana


Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 22

Ezel se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Ezel se présente !   Ezel se présente ! EmptyMar 10 Mar - 20:39

Bienvenue !

Euh je suis désolé mais niv scéna, surtout dans l'anime, One Piece c'est pas un chef d'oeuvre :/ ...
Moi aussi j'aime bien la J-pop, mais surtout la J-rock c'est trop kiffant ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Kishishin
Petit nouveau
Kishishin


Messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 37
Localisation : Toulouse

Ezel se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Ezel se présente !   Ezel se présente ! EmptyJeu 12 Mar - 13:41

Illyrana a écrit:
Bienvenue !

Euh je suis désolé mais niv scéna, surtout dans l'anime, One Piece c'est pas un chef d'oeuvre :/ ...
Moi aussi j'aime bien la J-pop, mais surtout la J-rock c'est trop kiffant ! X3

Sacriléééééége Evil or Very Mad , One piece est the manga par excellence niaaaak <.<, Bon après ça reste un shonen et l'histoire suis son cour assez bien je trouve. après si on est fan de scénarios pousser comme celui de death note par exemple, effectivement c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Illyrana
Petit nouveau
Illyrana


Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 22

Ezel se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Ezel se présente !   Ezel se présente ! EmptyJeu 12 Mar - 21:07

J'ai juste un truc à dire sur OP, les dessins son moches, près c'est mon avis ^^

Perso ya un manga auquel je pourrais jamais faire de critique, c'est Pandora Hearts *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ezel28
Petit nouveau
Ezel28


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 33

Ezel se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Ezel se présente !   Ezel se présente ! EmptyJeu 12 Mar - 21:31

Pour moi du moment que le scénar tiens debout (pas comme bleach) c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezel se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Ezel se présente !   Ezel se présente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezel se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous!-
Sauter vers: