Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier Général de la Seele Team, troupe de Hunters sur Monster Hunter 4 Ultimate!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Illyrana La Calamité

Aller en bas 
+2
Daragonis
Dareon
6 participants
AuteurMessage
Illyrana
Petit nouveau
Illyrana


Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 22

Illyrana La Calamité Empty
MessageSujet: Illyrana La Calamité   Illyrana La Calamité EmptyDim 8 Mar - 16:31

Ohayo mes chers petits, grands, chasseurs et chasseuses !

Je suis Eléanor, mais appelé moi Illyrana ou Illy, toujours plus facile à retenir ^^.
J'ai presque 13 ans, (dans 6 jours *^*) et ouai je fou le premier gros fail ici 8D
J'ai commencer à jouer à MH au 3U seulement, et oui héhéhé...
Une fan-girl hardcore du Japon, donc biensur mangas, jeux vidéos, voca, ect... Je suis rang G2 59 et je joue la plupart du temps insectoglaive et arc.

J'aimerais vraiment faire partie de votre pour pouvoir enfin trouver des personnes précises avec qui jouer et pour le fun n'oublions pas ! Afin de pouvoir passer de bons moments avec vous tous !

Je suis généralement dispo à partir de 18H à 19H environ après je peux peut être jouer jusqu'à 21H, et pour le mercredi c'est toute l'après-midi, le week je suis généralement pas mal dispo ^^ (ouai à cause de se collège de m****) désolé pour le vocabulaire mais sérieusement il m'en prend du temps dans la vie !

Bref, j'espère que vous m'accepterez tous et j'ai hâte de pouvoir jouer avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dareon
Petit nouveau
Dareon


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2015

Illyrana La Calamité Empty
MessageSujet: Re: Illyrana La Calamité   Illyrana La Calamité EmptyDim 8 Mar - 18:44

bienvenue a toi jeune chasseuse !
J’espère te voir très bientôt pour un chasse entre petit fou !
ah et je pense que tu veux dire qu tu n'est pas disponible le week-end et non pas que tu es disponible enfin bref à une prochaine In game
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Petit nouveau
Daragonis


Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 27
Localisation : Roubaix

Illyrana La Calamité Empty
MessageSujet: Re: Illyrana La Calamité   Illyrana La Calamité EmptyDim 8 Mar - 19:05

Bienvenue Illy (je prends la version la plus courte Very Happy ), je te souhaite de passer un bon moment au sein de la team.
Et sinon, tu as d'excellents goûts en matière d'arme, Insecto et Arc c'est exactement les même que moi, on va très bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illyrana
Petit nouveau
Illyrana


Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 22

Illyrana La Calamité Empty
MessageSujet: Re: Illyrana La Calamité   Illyrana La Calamité EmptyDim 8 Mar - 19:14

Dareon a écrit:
ah et je pense que tu veux dire qu tu n'est pas disponible le week-end et non pas  que tu es disponible enfin bref à une prochaine In game

Humm... Non, je suis plutôt dispo le week, désolé si je raconte que du charabia *-*

Daragonis a écrit:
Et sinon, tu as d'excellents goûts en matière d'arme, Insecto et Arc c'est exactement les même que moi, on va très bien s'entendre ^^

Ah tu vois ! Tout le monde devrais prendre exemple sur nous ! Mouhahaha !!! (La tarée ici XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kishishin
Petit nouveau
Kishishin


Messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 37
Localisation : Toulouse

Illyrana La Calamité Empty
MessageSujet: Re: Illyrana La Calamité   Illyrana La Calamité EmptyDim 8 Mar - 19:44

Bienvenue sur le fofo de la plus Fun des Team.
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan
Petit nouveau
Kaedan


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2015

Illyrana La Calamité Empty
MessageSujet: Re: Illyrana La Calamité   Illyrana La Calamité EmptyLun 9 Mar - 9:30

Bienvenu a toi, jeune chasseuse.

IG et Arc... Bon bah va falloir que je me mettent à la corne ou à l'épée bouclier (stuffé soutien Wink )pour pas qu'on soit régulièrement en doublon... entre toi et Dara...
(ça va rallonger ma collec xD)
Revenir en haut Aller en bas
Illyrana
Petit nouveau
Illyrana


Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 22

Illyrana La Calamité Empty
MessageSujet: Re: Illyrana La Calamité   Illyrana La Calamité EmptyMar 10 Mar - 20:32

Ah oui c'est vrai le soutien c'est cool avec protection ouïe quand tu veux cuter des mobs X3
Revenir en haut Aller en bas
Kishishin
Petit nouveau
Kishishin


Messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 37
Localisation : Toulouse

Illyrana La Calamité Empty
MessageSujet: Re: Illyrana La Calamité   Illyrana La Calamité EmptyMer 11 Mar - 11:42

Avec Kaedan et Illy dans la team en soutient les bourin comme moi, peuvent s'en donner u' coeur joie XD.
Revenir en haut Aller en bas
Illyrana
Petit nouveau
Illyrana


Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 22

Illyrana La Calamité Empty
MessageSujet: Re: Illyrana La Calamité   Illyrana La Calamité EmptyMer 11 Mar - 13:23

Ah oui et aussi des fois je joue doubles lames et là je me met un peu à la morpho pour des mobs du style zinogre. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ezel28
Petit nouveau
Ezel28


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 33

Illyrana La Calamité Empty
MessageSujet: Re: Illyrana La Calamité   Illyrana La Calamité EmptyDim 15 Mar - 12:29

Bonne anniv' Smile si raidcall marche pas pour toi y'a skype ou mumble si sa t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Illyrana
Petit nouveau
Illyrana


Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 22

Illyrana La Calamité Empty
MessageSujet: Re: Illyrana La Calamité   Illyrana La Calamité EmptyVen 3 Avr - 19:08

Oki oki bon bah du coup faudra mieux faire ça, au faite vu que j'ai eu mon new portable j'aurais pas besoin d'aller sur l'ordi pour skype *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illyrana La Calamité Empty
MessageSujet: Re: Illyrana La Calamité   Illyrana La Calamité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illyrana La Calamité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous!-
Sauter vers: