Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier Général de la Seele Team, troupe de Hunters sur Monster Hunter 4 Ultimate!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pilou le tueur de Jaggi (et guère plus)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pilou
Petit nouveau
Pilou


Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 27
Localisation : Tours

Pilou le tueur de Jaggi (et guère plus) Empty
MessageSujet: Pilou le tueur de Jaggi (et guère plus)   Pilou le tueur de Jaggi (et guère plus) EmptyVen 6 Mar - 22:00

Et bien bonjour a tous je suis le petit nouveau ! Moi c'est Pierre-Louis mais Pilou c'est bien plus simple pour tout le monde ! J'ai presque 18 ans (plus que 17jours ! Very Happy ) Mon pseudo in-game c'est.... Attention attention ... Pilou !

Je suis actuellement rang 4 mais avec votre aide cette information devrai très vite changé ! l'arme que j'utilise le plus est l'insectoglaive ! Pas parce que c'est une arme de noob pour certain facile a joué. Mais plutôt je trouve qu'elle a un gameplay très intéressent (comme toutes les armes de MH) et qu'alterner les phases CAC avec le bâton et Mi-distance avec l'insecte c'est franchement cool !

j'aimerais bien faire parti de votre team pour jouer dans le Fun, apprendre des trucs et astuces sur la chasse et surtout arrêter de chercher des salon ou on attend trop longtemps que les chasseurs reviennent etc... De plus je n'ai pas une très grande expériences des jeux en ligne je joue principalement à des jeux en solo (Mass Effect, Batman, Don't Starve) et je pense que chasser et discuter en même temps peut êtres intéressent.

Moi je suis libre... le soir (si je n'ai pas de devoir car le lycée est toujours la ^^) et surtout le week end !

Voila voila... Que dire de plus sur moi ? Je suis un gros fan de jeux vidéos en tout genre ! J'ai découvert MH avec le "tri" sur wii je n'ai pas touché aux autres. Et je redécouvre actuellement la licence avec le 4 . A part ça j'aime beaucoup les comics, tous les héros mais j'ai quand même une préférence pour Spider-man chez Marvel et Batman pour DC comics ! Et j'ai récemment découvert le comics Walking Dead qui est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kishishin
Petit nouveau
Kishishin


Messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 37
Localisation : Toulouse

Pilou le tueur de Jaggi (et guère plus) Empty
MessageSujet: Re: Pilou le tueur de Jaggi (et guère plus)   Pilou le tueur de Jaggi (et guère plus) EmptyVen 6 Mar - 23:15

Salut, futur collaborateur MH4U,tu a mon viote pour reoindre la Team Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Petit nouveau
Pilou


Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 27
Localisation : Tours

Pilou le tueur de Jaggi (et guère plus) Empty
MessageSujet: Re: Pilou le tueur de Jaggi (et guère plus)   Pilou le tueur de Jaggi (et guère plus) EmptySam 7 Mar - 13:34

Merci à toi l'ami ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dareon
Petit nouveau
Dareon


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2015

Pilou le tueur de Jaggi (et guère plus) Empty
MessageSujet: Re: Pilou le tueur de Jaggi (et guère plus)   Pilou le tueur de Jaggi (et guère plus) EmptySam 7 Mar - 21:49

Bien le bonjours a toi jeune chasseur près pour perdre ton âme dans ce monde de fou ?!
En tout cas c'est ce qui va t'arriver !
m'enfin bref as une prochaine pour un chasse ensemble ou un don't starve si tu possède le multi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Petit nouveau
Pilou


Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 27
Localisation : Tours

Pilou le tueur de Jaggi (et guère plus) Empty
MessageSujet: Re: Pilou le tueur de Jaggi (et guère plus)   Pilou le tueur de Jaggi (et guère plus) EmptyDim 8 Mar - 16:46

Malheureusement non je n'ai pas le multi ... peut être le moment d'investir ? Il est bien fichu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dareon
Petit nouveau
Dareon


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2015

Pilou le tueur de Jaggi (et guère plus) Empty
MessageSujet: Re: Pilou le tueur de Jaggi (et guère plus)   Pilou le tueur de Jaggi (et guère plus) EmptyDim 8 Mar - 18:47

il est encore en Beta mais pour le moment il est bien fait quelques truck as refaire mais dans l'ensemble il est bien ( le cercle pour ressusciter ne marche pas en multi par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilou le tueur de Jaggi (et guère plus) Empty
MessageSujet: Re: Pilou le tueur de Jaggi (et guère plus)   Pilou le tueur de Jaggi (et guère plus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilou le tueur de Jaggi (et guère plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous!-
Sauter vers: