Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier Général de la Seele Team, troupe de Hunters sur Monster Hunter 4 Ultimate!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dareon Le tourmenteur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dareon
Petit nouveau
Dareon


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2015

Dareon Le tourmenteur ! Empty
MessageSujet: Dareon Le tourmenteur !   Dareon Le tourmenteur ! EmptyMar 10 Fév - 23:05

Bonjours a vous !
Je suis Dareon ! En jeux ce sera Riko-San (why ? car cela montre que un simple demoiselle avec une Lame peu faire tremble de peur les plus grand monstre ! de plus son pseudo est en rapport avec le désir et comme je suis un cochon ^^)

En vrai je m'appelle "Hernan" je sais ça casse tout xD

J'ai 18 ans et oui c'est l'heure de ma retraite cheers

Alors j'ai déja joué a monster Hunter le tri ultimate et j'ai pue tester 3rd
et freedum

Mes arme a moi que j'aime sont:
La longue lame, pour ça portes cette légèreté coupler a la souplesse du vent et tout aussi ravageur qu'un ou-ragent
Les double lames, petite mais comme on dit ce n'est pas la taille qui compte, elles auront découper tout le membre avant même d'avoir pue dire "non d'un jaggi!"
La morpho-Hache, aussi forte que trompeuse cette arme as 2 face l'une ou l'on martèle l’ennemie de coup puissant et l'autre ou l'on dévoile toute notre rage !

Mes passion sont les jeux vidéo principalement les RPG MMORPG et les jeu de srtategie aussi, J'aime aussi la programmation mais je fait que de débuté, mais j'ai déjà envie d'aller plus loin !
Sinon comme truck IRL j'aime le ski et faire le fou fou avec la voiture de mon père (bien sur les enfant on ne fait pas ça, c'est interdis sauf si vous trouver un endroit ou l'on ne dérange personne et que quelqu'un vous apprenne as faire joue joue avec la voiture)

Sinon pourquoi je veux venir ici ? (bah déjà j'en fait partie enfin je crois xD)
Sinon ça me fait plaisir de voir de nouvelle tête qui de plus sont aussi déranger que moi et de plus on est tous des fou de la chasse au gros monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Kishishin
Petit nouveau
Kishishin


Messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 37
Localisation : Toulouse

Dareon Le tourmenteur ! Empty
MessageSujet: Re: Dareon Le tourmenteur !   Dareon Le tourmenteur ! EmptyJeu 12 Fév - 13:16

Bienvenue dans notre fofo, Tourmenteur de monstre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dareon Le tourmenteur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous!-
Sauter vers: